Audios

14ème dimanche après la Trinité

by le pasteur Daniel Schaeffer | 22/09/2019

Cantallia

La chorale CANTALLIA a été créée en juillet 1997 et est issue de la fusion de deux chorales : l’ensemble vocal de la paroisse protestante Saint-Paul de Strasbourg-Koenigshoffen et de la chorale paroissiale de l’église protestante Saint-Sauveur de Strasbourg-Cronenbourg.

Cantallia est un chœur mixte d’une cinquantaine de choristes tous amateurs de chant choral et ayant déjà une grande expérience, de tous âges, de toutes catégories sociales, habitant à STRASBOURG et aux environs.

Le répertoire est toujours abordé  avec un grand sérieux dans le souci de respecter les œuvres tant par son  aspect musical comme son aspect vocal.
Ce répertoire aborde tous les genres : musique sacrée et liturgique, musique profane de toute origine et balayant tous les siècles du Moyen-Age à la musique contemporaine.

La chorale est gérée par une association sans but lucratif.

Lire plus …

« Alléluia … » (Léonard Cohen)